Nouveau tarif portage de repas à domicile

Le service de portage de repas de la communauté de communes permet aux personnes âgées ou en situation de handicap de bénéficier de la livraison du lundi au samedi, à leur domicile, de repas complets et équilibrés.

Chaque année, un effort financier important est consenti pour que la qualité des repas demeure, en lien avec le prestataire de restauration. Mais avec l’augmentation du coût des denrées alimentaires, le prix de confection ne cesse d’augmenter tout comme le carburant pour les véhicules, alors que le prix de vente du portage de repas à domicile n’a pas varié depuis le 1er mars 2015 (8,40€).

Par délibération du 5 mars 2019, la communauté de communes a décidé de porter le prix de vente du portage de repas à 9,50€ à compter du 2 mai 2019.

Voir la rubrique Portage de repas…

Nouveau système de réservation en ligne pour les Gîtes de la Calonne

Il est désormais possible de réserver et régler son séjour aux Gîtes de la Calonne par carte bancaire simplement et directement depuis le site Internet de la structure : www.gites-calonne.fr

 

Un module de réservation créé spécialement pour les Gîtes de la Calonne permet de réserver un ou plusieurs gîtes aux dates souhaitées, d’ajouter des options (forfait ménage, linge de maison…), et ce, à toute heure du jour et de la nuit !

Doté d’un système de paiement sécurisé élaboré avec la Direction Générale des Finances Publiques, ce nouveau service apporte aux futurs locataires une souplesse de réservation bienvenue !

Précision utile : pour des réservations de l’ensemble des gîtes, incluant la salle « La Confluence », il convient toujours de prendre contact auprès de l’agent d’accueil au préalable (04 74 67 74 95 – gites@ccvsc01.org).

Lancement du nouveau site internet

Le site de la Communauté de Communes de Val de Saône Centre fait peau neuve.
Nous avons le plaisir de vous présenter ce nouveau site internet ergonomique et dynamique. Il a été conçu et développé comme un véritable outil d’information et de communication à votre service.